Je suis née dans le canton de Berne et toute petite déjà j’avais l’impression de ne par être à ma place. C’était probablement dû au fait que mon frère jumeau décédé quelques heures après sa naissance me manquait énormément. Cela a été ainsi pendant toute ma scolarité. Je cherchais ma voie sans vraiment la trouver. 

J’ai fait un apprentissage d’employée de commerce et travaillé jusqu’à la naissance de nos deux merveilleux enfants. Je me suis ensuite consacrée à leur éducation. Durant cette période le besoin d’aider les autres, de rendre service est devenu encore plus fort, plus présent, ce qui m’a amenée à suivre différents cours. Mais je sentais que ce n’était pas encore ce que je recherchais vraiment.

En 2016 je me suis inscrite à l’Ecole Fréquences à Neuchâtel pour la formation de Guérison et j’ai continué une année plus tard la formation de Médiumnité. Je sais au plus profond de moi que j’ai trouvé ma voie et que j’ai été guidée par mon frère. D’autres formations ont suivi.

Ce que je souhaite le plus aujourd’hui c’est de vous apporter du réconfort, de la guérison, du bien-être. Tout simplement d’être là pour vous dans le respect, la joie et la bienveillance.

La vie c’est comme le ciel, il y a parfois des nuages, mais souviens toi qu’au-dessus des nuages le soleil brille toujours.

 .